AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Finale de l'ardente Bowl III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharkface
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Namur

MessageSujet: Finale de l'ardente Bowl III   Lun 9 Avr - 13:22

Voici enfin venue l'heure de cette finale opposant l'équipes chaotique des Dark Harkhanges, rescapé du groupe 2 pour 1 TD d'écart avec leurs frères de l'arche du chaos, au Haut-elfes Ulthuan ducks, qui se qualifière 2 ieme du grp 1 derrière les vampiresque pas de veine.

En 1/2 les tapettes en collant bleu se taillèrent des sacs à mains dans les peaux de lézards des Arty'cho pour arriver "Fashion en finale" dira le coach. quand au chaotiques il se frayerent un passage a bon coup de mandale applicant une stratégie ancestrale qui veux que " jouer la balle est plus facile quand y a plus qu'une équipe". ( A noter la mort de fradepaur n9 a qui le chaos dédicace sa finale)

Les Haut-elfes sont venu avec une manne d'argent sale appartenant à la mafia maritimes. Ce qui leur permet d'enregister la venue du Prince Moranion et de Soaren Hautetour ainsi que d'un sorcier le long de la ligne de touche.
Les courageux chaotique , eux, ne sont venu qu'équipé de leur griffes et de leur cornes.

Lors de l'entrée sur le terrain le capitaine des Dark Harkhanges et minotaure de service remporte le toss et décide de reçevoir en 1 er. C'est à ce moment que s'agite Sharkface dans la zone neutre du coach. Il essaie visiblement de faire passer un message à son équipe. Lisons sur ces lèvres : " TUEZ LE CHEF POUR LES PRIVER DE RELANCE !!! "
Halalala quel fin tacticien ce Sharkface !

La balle est botté et est récupérée directement pas les Harkhanges, l'évenement leur ayant permis de se mouvoir subreptissement avant la tombée du ballon. Evenement qui permet au chaos de taper potetielement 8 Tojoles bleutées. Sauf que Tathanka refuse de taper sur Moranion car je cite : "il à de trop beux yeux MEUH" A noter un passage à l'infirmerie pour 1 Commotion et 1 ko.
Bref le Chaos tape fort d'entrée de jeu, Moranion l'intrépide s'en prend à Tathanka avant qu'il ne reprenne ces esprits et l'envoie direct se reposer dans la fosses d'ou il ne reviendra pas malgré les engagements successifs.

L'attaque chaotique avance malgré une timide et courageuse pression des Duck's encore debout. On vois de nouveau Sharkface gesticuler sur son banc il est debou il hurle : "Petez le chef petez le chef !!!"
Aussitôt dit aussitôt fait le malheureux est evacué sur une civière laissant ses copines désenparée. Pathan décide alors d'utiliser un électochoc pour réveiller ces troupes. "BOUUUUULE DE FEUUUUUh !!!" hurle Sangopathan et 3 des 4 chaotique visé furent mis au sol dont le porteur du ballon. Malgré tout les fillettes ne peuvent ramasser le ballon.
Réaction des Cornus sortant un joueur du terrain et récupérant la balle. Blitz tenté qui échouera sur une esquive et nouvelle tournée de baffe des Harkhanges qui s'échappe. Nouveau blitz à 1 dé qui échoue et re-tournée de baffe pour les danseuses du ventre. Blitz de la dernière chance qui échouera sur une esquive osée et TD des Chaotiques.

La 2ième Mi temps reprend, les duck's bénéficie d'une chandelle et décide passer rapidement en prennant un maximum de risque. Blitz à 1 dés acceuilli par un uppercut de la biquette ! Sans leur chef c'est la fin du tour des Haut elfes. Grosse pression des Harkhanges qui se déploie pour un futur contre tout en muselant le coté droit elfique d'ou semblait vouloir partir l'attaque.
Les Demoiselles n'ont plus guère le choix et jouent en flux tendu dorénavant. Pathan est obligé de prendre des risques sur chaque action et forcement l'une d'elle fini par raté. Contre rondement mené avec deux mettre le paquet réussi (si si !)
Un 3 ieme contre concluera se match et les Dark Harkhanges peuvent enfin soulevé cette coupe tant convoitée.

Votre humble reporter pour ce match , qui se défend de tout parti pri pour l'une des deux équipes finaliste, Grishnak Noirsabot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bijo
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : AYENEUX

MessageSujet: Re: Finale de l'ardente Bowl III   Lun 9 Avr - 22:58

Félicitations ! Smile

Je regrette de ne pas avoir pu etre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bijo
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : AYENEUX

MessageSujet: Re: Finale de l'ardente Bowl III   Lun 9 Avr - 22:58

et vivement la prochaine édition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernard
GRAND BOURRIN
GRAND BOURRIN
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Finale de l'ardente Bowl III   Mar 10 Avr - 10:52

Voilà la fin de cette ardente bowl III (sniff) qui fut si disputée.
Merci a tous les joueurs qui ont participé a cette édition si réussie et si violente (comme on aime). La prochaine édition est en préparation et sera consacrée au équipes débutantes ou ayant peu joués, ce qui permettra au grosses équipes de prendre des vacances bien méritées.
Je donnerai plus de détails dans une nouvelle rubrique rubrique concernant l'Ardente bowl IV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwen
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : liège

MessageSujet: Re: Finale de l'ardente Bowl III   Mar 10 Avr - 22:33

Bien joué Sharkface Twisted Evil Le Chaos ne pouvait que vaincre... Si je laisse ma modestie de côté, je suis donc le seul à t'avoir battu ;-) Vivement l'Ardente Bowl IV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finale de l'ardente Bowl III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de l'ardente Bowl III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARDENTE BOWL II : Quels changements ?
» Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)
» REGLEMENT POUR L'ARDENTE BOWL
» RESUME DES FEUILLES D'EQUIPE POUR LA LIGUE ARDENTE BOWL
» Inscription Ardente Bowl IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers: