AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [40k Chaos] Armée renégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Sam 3 Aoû - 17:34

Je profite de cette accalmie pour mettre de nouvelles photos de mes troupes précédentes, avec un petit bout de fluff et une indication de comment je compte les jouer lorsque j'en ai l'occasion.


Le lieutenant Cannaghan est tristement célèbre au sein de la Rébellion Rouge comme étant un personnage particulièrement pervers et débauché, qui n'a en réalité d'autorité que sur sa « garde personnelle » l'accompagnant partout. Les rumeurs vont bon train sur cette dernière, prétendant pour la plupart qu'elle sert davantage pour son plaisir personnel hors du champ de bataille que pour des raisons purement militaires...
-Escouade de commandement de peloton avec mortier-


L'unité de Keldorn n'a en réalité rien en commun avec une escouade de soldats de métier; il s'agit davantage d'une bande de lunatiques qui suivent leur prophète nihiliste dans sa quête personnelle. Ils n'hésitent pas à prouver la vérité de leur voie en semant la mort et le désespoir dans les rangs adverses, avec une nette préférence pour les combats rapprochés.
-Escouade d'infanterie avec lance-flammes et autocanon-


Scarface se moque éperdument du bien-être des renégats attachés à son escouade, si bien qu'ils les dirigent par la peur d'une mort douloureuse sous les coups de son épée fouet. De sinistres histoires courrent sur sa tendance à utiliser ses hommes comme boucliers humains, renforcées par le fait qu'il ait été à maintes reprises l'unique survivant de son unité. Le lieutenant Cannaghan a d'ailleurs l'habitude d'assigner ceux qui lui déplaisent ou le dénigrent sous les ordres de ce dangereux psychopathe...
-Escouade d'infanterie avec lance-flammes et autocanon-


Lowig est avant toute chose un professionnel; rigoureux et sans aucun humour, il n'est pas étonnant qu'il s'entende si bien avec les squats qui rejoignent la Rébellion Rouge. Il a tellement l'habitude de travailler avec eux qu'il demande souvent à ce que ses pertes soient remplacées par ces petits mais solides combattants. Au vu de son efficacité sur le terrain, ses requêtes sont généralement accordées.
-Escouade d'infanterie avec lance-flammes et autocanon-


Bella est surnommée « la sauvage » tout simplement à cause de sa planète d'origine, Locuste V, réputée pour être un monde de bouseux sans aucune manière. Sa personnalité exécrable combinée avec ses tendances dominatrices et agressives sont des atouts quant il s'agit de mener une meute de mutants de combat à la bataille. Elle les traite littéralement comme des animaux, appliquant les mêmes méthodes qu'un maître-chien violent et n'hésitant pas à user de son fouet pour les diriger vers les lignes adverses. Jusqu'à présent, aucun n'a eu l'audace de se retourner contre elle...ou du moins n'a survécu suffisamment longtemps pour s'en vanter.
-Comptent comme une escouade pénale-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Sam 3 Aoû - 17:35


Docteur Purge, ou « Doc'Toc » comme l'appellent dans son dos bon nombre de rebelles, n'est pas du genre à rester en arrière pour superviser la bataille – il préfère de loin aller en première ligne, non pas pour donner l'exemple mais tout simplement parce qu'il ne peut se passer de l'odeur de la chair humaine brûlée et des cris d'agonie des ennemis mourrant dans les flammes. Cette addiction est si forte que lui et sa bande de pyromanes ne font pas toujours la distinction entre adversaires et alliés au plus fort des combats, raison pour laquelle les autres renégats essaient tout leur possible pour éviter de se trouver sur son chemin.
-Escouade de commandement de peloton avec trois lance-flammes et un lance-flammes lourd-


C'est un euphémisme de dire que l'escouade de Doruk est composée de brutes sanguinaires qui n'hésitent pas à charger l'ennemi pour le tabasser à mort. Du coup, le taux de survie est assez bas quant on sert dans cette unité, mais ceux qui reviennent des combats deviennent rapidement des tueurs endurcis comme leur sergent. Les malheureux prisonniers qui ont le malheur de tomber entre leurs griffes peuvent s'attendre à des tortures ignobles menant à une mort affreusement lente.
-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles, sergent équipé d'une hache énergétique-


De son passé, Colombe a gardé son côté discipliné et impartial. Son unité suit un code strict, et ceux qui le transgressent sont impitoyablement punis de la main même de l'ancienne arbitrator. Elle ne tolère également pas les exactions commises à l'encontre de ses hommes, et n'hésite pas à s'occuper personnellement de ceux qui s'en sont rendus coupables. Inutile de dire que cela cause pas mal de tensions avec les autres escouades, mais cela l'a rendue également populaire auprès des membres idéalistes de la Rébellion Rouge, qui demandent souvent à avoir l'honneur de combattre sous ses ordres.
-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles, sergent équipé d'une masse énergétique-


Mardak « Double Lame » a beau être complètement fou, il a tout de même gardé certaines réminiscences de son ancienne vie d'officier de la garde impériale. Cela fait de lui un meneur compétent, bien que ceux qui servent sous ses ordres sont régulièrement témoins du danger de se trouver à portée de son arme – tant que le sang coule, peu lui importe de connaître sa provenance...
-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles, sergent équipé d'une lance énergétique-


L'ancien commissaire Jack dit « le Démon » apprécie toujours de se battre aux côtés de ceux qui partagent sa nouvelle vision du monde. Certains au sein de la Rébellion Rouge prêchent que le Chaos est appelé à régner sur l'humanité entière avec une telle ferveur qu'elle est bien souvent contagieuse – le fait d'avoir une énorme tronçonneuse capable de trancher un homme en deux aide aussi dans la motivation des troupes, certainement.

Kulteen Cham est différente, cependant. Elle croit sincèrement que le Chaos est une chose positive et que l'univers tout entier ne peut que s'épanouir dans la joie et l'allégresse une fois entièrement conquis par cette force irrésistible. Son enthousiasme inné, son étrange candeur et sa tenue légère valent tous les sermons enfiévrés du monde -en tout cas auprès de la gent masculine!

- Comptent-comme deux prêtres avec eviscerator et un commissaire-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Sam 3 Aoû - 17:35


Les Ss'lirks sont connus pour se regrouper en Ss'ar'Szarii, ce qui se traduit grossièrement par « unités tactiques de recherche et récolte ». Ce n'est rien de plus que l'équivalent des bandes mercenaires humaines, et nombre d'entre elles sont utilisées par la Rébellion Rouge pour semer la confusion et la terreur dans les rangs de l'Imperium. Livrés à eux-mêmes, ils ont en effet tendance à cibler les civils et les lignes arrières qui sont laissées vulnérables, en particulier les femmes, ce qui est évidemment lié aux besoins reproductifs de cette race xenos.
-Comptent comme une escouade de ratlings-


Peu de troupes impériales sont en réalité témoins des assauts des Hell Cats, une des unités d'élite de la Rébellion Rouge. Ce n'est pas tant lié au fait que ces guerrières disposent du meilleur équipement qui soit ou encore qu'elles soient peu nombreuses, non. La véritable raison est qu'il s'agit d'une unité de sabotage, spécialisée dans les frappes chirurgicales éclairs et qui ne laisse jamais de corps récupérable derrière elle. Les Hell Cats sont donc devenues au fil du temps une sorte de croque-mitaine pour les combattants de l'Imperium, des êtres terrifiants qui frappent dans l'ombre avec une force démesurée. Bien sûr, cette réputation ne peut que servir les intérêts des Hauts Véridiques en semant la terreur au sein de leur ennemi juré...
-Escouade de cinq troupes de choc avec deux fusils à plasma et un sergent avec pistolet à plasma-


Les Hérauts Pourpres forment un corps attaché aux forces personnelles du redouté Seigneur des Cloches, et seule une poignée d'élus triés sur le volet pour leur dévouement total envers la Rébellion Rouge et leurs compétences martiales rejoint leurs rangs. La pression au sein de ce régiment d'élite est constante et très élevée, mais largement compensée par les ressources qui leur sont allouées pour la bataille. Beaucoup de leurs unités disposent de transports de classe Chimère pour les amener là où leur présence est nécessaire. Lorsqu'ils apparaissent sur le champ de bataille, la désolation se trouve inévitablement dans leur sillage.
-Escouade de vétérans avec trois fusils à plasma et un sergent avec pistolet à plasma-


L'ignoble télépathe connue sous le surnom de Reine des Murmures manipule souvent les autres membres de la Rébellion Rouge comme de simples marionnettes dansant au rythme de ses fils. La manière dont elle garde le contrôle, en revanche, change d'un sujet à l'autre -surtout lorsqu'il s'agit d'autres psykers, qui sont souvent moins sensibles à ses suggestions mentales. Dans le cas des Jumeaux du Jugement, elle use de son statut de mentor pour les amener à faire ce qu'elle désire. Il lui est en revanche particulièrement pénible de traiter avec Miss Holocauste –non seulement cette pyrokinésiste est complètement imprévisible mais en plus elle n'a aucune once de subtilité en elle. Heureusement, sa dépendance au Spook permet encore de trouver des arguments pour la faire plier, mais même cela ne suffit pas toujours. Dans le pire des cas, la Reine n'hésitera pas à manifester ses pouvoirs de domination pour remettre cette anarchiste folle dans le bon chemin -juste avant de l'éliminer de manière définitive.
-Comptent comme trois psykers primaris, choisissant respectivement leurs pouvoirs en Télékinésie, Télépathie et Pyromancie-


La Haute Véridique Kali semble avoir une relation privilégiée avec l'assassin xenos connue sous le surnom de l'Ombre de la Mort, car elle use souvent de ses services lors des opérations qu'elle mène pour le compte de la Rébellion Rouge. La nature du prix qu'elle doit lui payer ou même la raison pour laquelle ce monstre meurtrier la laisse bénéficier de ses talents ne sont cependant connues d'elles seules. Quoiqu'il en soit, la combinaison mortelle de ces deux êtres a déjà causé de terribles ravages dans les rangs de l'Imperium.
-Comptent respectivement comme le personnage spécial Marbo et un seigneur commissaire avec deux pistolets à plasma-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 51
Localisation : liege

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Sam 3 Aoû - 21:42

c'est vraiment bien !!!et je rejoins les autres pour tes enfants du chaos. faudrais que j'arrive à me motivé pour reprendre les pinceaux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Dim 4 Aoû - 14:53

Merci pour le commentaire! Ceci dit, Alain, tu n'as pas à pâlir au niveau peinture de ton armée. T'es largement plus avancé que moi! Wink 

On continue avec une petite escouade de mortiers;



Du fait de ses ressources limitées, la Rébellion Rouge privilégie les armes simples et faciles à fabriquer. C'est la raison pour laquelle leurs escouades d'armes lourdes utilisent principalement des lance-roquettes et des mortiers, quand elles ne peuvent mettre la main sur des équipements militaires capturés. L'avantage de cet armement artisanal est qu'il est aisé de le transporter et d'installer des redoutes improvisées en un temps record, ce qui est très adapté aux tactiques de guérilla utilisées par les renégats.

Comme souvent dans ce domaine, les squats font de très bons observateurs d'artillerie, grâce à leur rigueur naturelle couplée à une capacité innée d'estimer les distances avec une faible marge d'erreur. Il n'est donc pas étonnant que ceux qui rejoignent la cause des Véridiques dirigent souvent de telles équipes, avec une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue merry
Général
Général
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Dim 4 Aoû - 16:51

Superbe armée qui s'agrandi ! Oui Alain, tu n'as pas à rougir pour ton armée. De nous trois c'est moi qui est le moins loin. J'ai seulement deux capitaines de peints, un vétérant, trois motos et un chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Dim 4 Aoû - 22:26

Bah, tu oublies tes scouts, Olivier. Very Happy

Sinon, la partie est maintenue pour le 10/08? Si oui, faudra s'arranger pour les modalités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue merry
Général
Général
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Lun 5 Aoû - 8:15

Oui, il y a mes scouts, c'est vrai. Je me réjouis de voir une grosse bestiole que tu auras peinte pleine de tentacules et ayant un régime alimentaire basé sur des soeur de bataille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Jeu 15 Aoû - 13:12

Cela fait un petit temps que je n'ai plus mis à jour ce sujet, et en voici la raison;





Oui, oui, vous avez bien vu; c'est un véhicule bien avancé en peinture. Il n'est pas encore terminé, je dois faire les derniers détails - notamment diverses inscriptions ici et là et, bien sûr, le symbole des véridiques à peindre sur sa coque.

Par contre, c'est horrible le temps que je prends pour le faire. Je ne suis clairement pas habitué à la peinture de ce genre de pièce, et ça se sent. Je dois faire plusieurs pauses entre deux coups de pinceau pour laisser le temps que ça sèche, mais surtout pour laver mes mains et éviter de mettre des traces malvenues sur les parties déjà faites. Je ne sais pas trop comment je vais aborder les autres, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Jeu 15 Aoû - 19:39

Après un petit "forcing" de quelques heures, j'ai décidé de m'arrêter ici pour la Chimère. Après tout, il faut que je pense à faire les autres plus ou moins de la même manière...

Flanc droit


Front


Flanc gauche


Arrière


Légère vue du dessus



La plupart du matériel militaire de la Rébellion Rouge vient de prises de guerre, souvent issues des forces de défense planétaires. Il est rare qu'un véhicule soit récupéré intact par les renégats ou le reste longtemps une fois à leur service, aussi beaucoup de ces engins subissent des modifications et des réparations de fortune. Les rebelles ont également l'habitude d'écrire des graffitis dessus pour extérioriser leurs frustrations, souvent des insultes à l'encontre des troupes impériales. C'est pourquoi un observateur averti sait tout de suite faire la différence entre un transport Chimère loyaliste et un autre passé à l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue merry
Général
Général
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Ven 16 Aoû - 7:49

Enfin un véhicule. Il est magnifique ! Même si ça a pris du temps tu peux être fière du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 51
Localisation : liege

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Ven 16 Aoû - 10:00

oui c'est vrai qu'il est beau Very Happy et si je peu amener une remarque : presque trop beau et propre sur lui pour un vehicule chaotique mais c'est bien évidement ton choix Wink 
pour la peinture de ce type de véhicules  "rudimentaire" je veux dire pas sophistiquer genre eldar !
je peut  modestement te conseiller si tu veux . mon chassa bomba m'a prix moins d'une matinée Cool 
et un premier conseil n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde comme pinceaux .
moi je prend pour ce genre de tâche des pinceaux bon marché que l'on trouve en brick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Ven 16 Aoû - 11:50

Oui, il est un peu trop propre sur lui, c'est vrai. Razz

En fait, le problème, ce n'est pas la couche de base; ça je la fais à la sauvage en brossages successifs, pas de souci. Ce sont les détails qui m'ont pris le plus de temps, car je peux pas me permettre de dépasser sur le rouge terminé - et je dois aussi faire attention à ne pas mettre de tâches avec mes doigts quand je tiens le véhicule en mains. J'ai toujours eu du mal avec les grosses pièces à cause de ça; je me focalise trop sur les détails.

Par exemple, les rivets, je les ai tous fait à la main avec un pinceau type détails. Suspect

Ceci dit, c'est mon premier véhicule, donc je suppose que c'est normal que je prenne autant de temps. Je dois encore trouver mes marques et ma méthode. J'essaierais un Leman Russ par la suite, pour voir si ça sera pareil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Ven 16 Aoû - 17:03

Aujourd'hui, je viens de terminer la peinture d'une vieille conversion; le Seigneur des Cloches. A l'origine, c'est un "simple" commandant de compagnie avec une arme de corps à corps et un pistolet à plasma.




Le seigneur des Cloches désigne une cible pour ses gardes d'élite...


Citation :

+++++
MESSAGE ARCHIVÉ [DATE INCONNUE]
ACCÈS RESTREINT TYPE EPSILON
ORDO HERETICUS
Pensée du jour : Craignez le son des cloches de l'Apocalypse.

+++++
DESTINATAIRE: Inquisiteur Logmar
SOURCE : - ERREUR SYSTÈME -
SUJET : - ERREUR SYSTÈME -
PRIORITÉ : - ERREUR SYSTÈME -

Cher collègue,

Vous n'ignorez pas les déprédations de la Rébellion Rouge dans le système Atalante, ainsi que les indices qui semblent indiquer une influence de notre vieil ennemi derrière leurs actions. J'ai lu vos rapports sur les Véridiques qui les dirigent, plus particulièrement celui qui traite du Seigneur des Cloches.

Il est évident que ce personnage est l'une des têtes pensantes de cette organisation; tous les documents rapportant ses opérations concordent sur le fait qu'il mène personnellement les forces renégates au combat. D'une certaine manière, il est le plus facile à identifier sur le champ de bataille mais aussi un des plus difficiles à cerner. Qui se cache derrière ce masque? Est-ce seulement la même personne à chaque fois? Plusieurs témoins ont affirmé sa disparition au plus fort des affrontements, mais il ne cesse de réapparaître par la suite sur un autre théâtre d'opération. Votre hypothèse suggérant qu'il ne s'agit que de doubles destinés à semer la confusion est par ailleurs très intéressante; il me paraît prudent d'envisager le fait que sous son casque se cachent plusieurs individus chargés d'entretenir le mythe d'un chef rebelle immortel.

J'irais même plus loin en osant penser que le Seigneur des Cloches n'existe pas réellement. Lorsqu'on y réfléchit, les histoires abondent sur ses batailles et son caractère impitoyables face aux forces de l'Imperium. Elles inspirent les traîtres et démoralisent les serviteurs loyaux envers l'Empereur. Les légendes qu'elles colportent semblent démontrer qu'il est impossible de l'éliminer et accentuent son côté inspirant ou infamant. Du coup, je ne serais pas surpris que cet être légendaire ait tout simplement été fabriqué de toutes pièces par les Hauts Véridiques, et que ces derniers remplacent juste les pertes au fur et à mesure pour maintenir l'illusion.

Bien sûr, il y a également la possibilité plus simple mais beaucoup plus inquiétante qu'il y a bel et bien un homme ou une femme unique derrière ce pseudonyme. Si cette personne jouit en plus des faveurs des Dieux Sombres, cela peut tout à fait expliquer le fait qu'elle revienne sans cesse. Mes frères de l'Ordo Malleus m'assurent que cela est tout à fait dans leurs capacités, en particulier si un pacte a été conclu avec l'une des nombreuses et ignobles entités du Warp. Pour cette raison, nous nous devons d'aborder ce sujet avec précaution.

L'idéal serait de capturer le Seigneur des Cloches, ou ne serait-ce que l'un des leurres qui se fait passer pour lui. La tâche ne sera pas aisée, mais j'estime qu'il reste plausible de lui tendre un piège. En effet, de par sa réputation, il me paraît acceptable d'extrapoler que cet être ne pourra pas résister de détruire les symboles de l'Imperium partout où ils se trouvent. J'ai commencé à élaborer un plan pour nous permettre d'arriver à cette situation, mais il me faudra des ressources conséquentes pour le mettre en place. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation par les canaux sécurisés habituels.

Vous vous doutez évidemment que tout cela doit rester confidentiel. Après tout, la meilleure manière de duper l'ennemi est de d'abord tromper vos alliés. Il y aura des sacrifices, c'est inévitable...ce sera à nous de faire en sorte qu'ils ne soient pas vains.

Exitus acta probat.
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue merry
Général
Général
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Dim 18 Aoû - 8:33

Encore des unités magnifiques ! C'est décidé, je termine la peinture de mes vétérans d'assaut ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Dim 18 Aoû - 20:45

Ouaip, y a des marines d'assaut qui attendent leur couche de peinture pour tuer plus de Tau. Very Happy

Aujourd'hui, j'ai apporté quelques éclaircissements à mon vieux seigneur du chaos, Tharsk Dragonborn, histoire qu'il puisse mener ses hordes de mutants au combat.




Je le joue comme un seigneur du chaos avec marque de Khorne (j'pense qu'on la voit bien sur cette figurine) sur juggernaut et équipé d'un sceau de corruption, d'un gantelet énergétique (sa grosse pince mutante) et d'une griffe éclair. Ou quelque chose comme ça.

Citation :

+++++
OUVERTURE DU DOSSIER IOM-99576-MDR888...
NOM DE CODE : Dragon Rouge
TYPE : Chef de guerre mutant
NIVEAU DE MENACE : Malleus Majoris
Pensée du jour : La colère est une épée à double tranchant, utilisez-la avec sagesse.

+++++
Le sujet connu sous le nom de code « Dragon Rouge » est un dangereux chef de guerre qui est parvenu à fédérer plusieurs bandes rebelles de mutants sous son commandement. Bien que ledanger qu'il représente ne doit pas être sous-estimé, son approche directe et son apparence distinctive font que ses actions sont relativement prévisibles ; une réponse appropriée et définitive peut donc être mise en place si le temps nécessaire nous est laissé. Malheureusement, il s'agit d'une denrée rare en ce moment et nous ne pouvons qu'élaborer des contre-mesures temporaires en attendant de résoudre le problème qu'il nous pose.

Il est difficile de tracer ses origines exactes mais on sait qu'il est né sur le monde-ruche Pendrake, une planète connue pour ses vastes étendues extrêmement polluées et dont le taux de mutation parmi sa population est particulièrement élevé. Malgré tout, les ruchards ont pour habitude de rejeter dans les désolations radioactives leurs rejetons trop mutés pour être acceptables, où la plupart meure avant d'atteindre leur majorité – et il est vraisemblable que cela ait été le destin du sujet concerné.

Sa férocité naturelle et son apparence particulière ont certainement joué en sa faveur pour lui permettre de survivre. Quoiqu'il en soit, les archives de Pendrake font mention de lui alors qu'il se trouvait à la tête d'une bande de pillards mutants particulièrement sanguinaires, se faisant connaître sous le nom de Tharsk Dragonborn. A l'époque, il attaquait surtout les convois de marchandise et les petites communautés minières, se rendant célèbre par sa brutalité et sa sauvagerie envers les « peaux-pâles » - surnom donné aux humains sains de corps par les mutants locaux. Au début, la menace ne fut pas prise au sérieux par les autorités planétaires ; après tout, ce n'était qu'un danger parmi d'autres dans les terres désolées qui séparaient les cités-ruches de ce monde.

Les années qui suivirent révélèrent une alarmante augmentation de la fréquence des raids au niveau sectorial, puis continental et enfin planétaire, qui se firent également plus coordonnés au fil du temps. Ce fut une surprise, car les clans de mutants étaient réputés pour être férocement territoriaux et n'hésitaient pas à s'attaquer entre eux pour le contrôle de leurs maigres ressources. Il apparut de plus en plus clairement qu'un chef de guerre fédérait les différentes factions sous son commandement, les préparant à une guerre totale contre ceux qui les avaient toujours exploités et opprimés. Quand l'information arriva devant le gouverneur de Pendrake, il était déjà trop tard; la planète entière sombra dans la guerre civile alors que les traîtres se révélaient au grand jour.

Ce n'est qu'en compilant les différents rapports de l'époque que des indices sur une influence extérieure se font de plus en plus clairs. Tharsk Dragonborn fut en effet celui qui regroupa tous les mutants rebelles sous sa bannière, mais il est évident qu'il n'aurait pas pu accomplir cette tâche sans soutien. La coordination grandissante et les soulèvements qui suivirent au sein des ruches alors que les attaques se faisaient plus pressantes ne peuvent pas être le fruit du hasard. Le fait que des vaisseaux non indentifiés aient harcelé les défenses orbitales au même laisse entendre que les Véridiques de la Rébellion Rouge sont une fois de plus intervenus dans les coulisses.

Actuellement, la bataille fait toujours rage sur Pendrake. Plusieurs régiments de la garde impériale ont été réquisitionnés pour faire face à la menace, mais l'insurrection est telle que reconquérir la planète sera une opération de longue haleine. La priorité maximale est d'abattre le commandement local, et cela passe inévitablement par l'élimination de Tharsk Dragonborn. La tâche ne sera pas aisée; ce monstre a fait preuve d'une force et d'une endurance totalement inhumaines, et certains de mes collègues de l'Ordo Malleus y voient là la marque du Chaos derrière ses ignobles exploits. Les symboles que ses troupes arborent au combat ne sont qu'une preuve supplémentaire de leur damnation au-delà de toute espérance. Les relevés psychométriques de la planète sont de plus en plus inquiétants, et l'inquisiteur Kardaban estime que quelque chose de beaucoup plus sinistre se cache derrière les actions récentes des renégats sur Pendrake. Quoique cela puisse être, il est de notre devoir de les contrer avant que tout ne soit perdu.
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 17
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Sam 31 Aoû - 13:24

Tout bêtement superbe!!
Tu peins vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Lun 9 Sep - 8:44

Merci pour le compliment, mais il y a d'autres qui peignent mieux que moi. Mon style a été forgé au fil des ans et je m'en contente, voilà tout. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 1680
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 51
Localisation : liege

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Lun 9 Sep - 19:38

je vois pas les photos Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   Lun 9 Sep - 20:22

Apparemment, j'ai excédé ma limite mensuelle pour les photos. C'est parce que j'ai mis trop d'images en liens sur les sites extérieurs.

Je vais donc devoir faire un remaniement pour pallier à ce problème...

En attendant, il y a toujours le lien direct vers ma gallerie; http://s961.photobucket.com/user/Magarch/library/Warhammer?sort=3&postlogin=true&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k Chaos] Armée renégate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [40k Chaos] Armée renégate
» Nouvelle armée : une GI renégate
» [Les purulents de Nurgle] Liste garde renégate de l'IA
» Nouveau livre d'armée Chaos: discussion
» Liste d'armée du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers: