AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Debrief tournoi battle en double du 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magarch
Général
Général

MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Dim 8 Sep - 8:31

3000 points Tempête de Magie, moi j'dis!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Lun 9 Sep - 6:27

Étrangement, le 3000pts TdM me tente a mort xD
Quoi que non, il me faut au moins 3100pts pour mon Démon Majeur Exalté de Slaanesh, mais chuttt!

Pour le tournois déjà:
Très bonne journée pour moi, de bon résultat, de bon scénar, bref, c'était bien Smile
Faudrait juste commencer à accepter les NdC quand même heing! Ils sont tout aussi officiel que les GdC, RdT et CV!
Pour le premier scénar, moi je l'ai bien aimer je dois dire. Peut-être un peu trop contraignant pour un tournois en 3 partie, mais bon, c'était très cool quand même Smile

Les tournois en doublettes aléatoires est assez fréquente en France, ceci-dit, c'est très quitte ou double. J'en avait fait un, et 2 des 3 parties ce sont très bien passer. La dernière, mon coéquipier et moi étions assez... tendu. Mais ça ce fait et ça ne me déplairait pas de recommencer Wink

Pour le format, je pense que le gonfler un peu serais pas mal, 1500 étant très bien à mon sens, et en une journée, faire plus me semble tendu. Maintenant, pourquoi un format simple ainsi? Y a plein de variété possible. (par exemple la, 2x1500pts, on parle de 3000pts au total, pourquoi ne pas donner une liberté plus élever dans les 3000pts, par exemple permettre de faire un 1000+2000pts, quelques choses ainsi.)

Pour ma p'tite pièce heing Wink
gandalf
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   Lun 9 Sep - 17:50

Sans oublier qu'en organisant le tournoi un samedi, plutôt qu'un dimanche, des possibilités de le terminer plus tard (et donc de jouer 6 tours) se font jour... What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief tournoi battle en double du 25 août   

Debrief tournoi battle en double du 25 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2