|
|
| Auteur | Message |
|---|
jc Lieutenant

| Sujet: BB sur le net Mer 1 Juil - 13:32 | |
| Avis à tous les heureux détenteurs du célèbre jeux sur PC (celui qui demande lequel à droit à 13 baffes  ), Faites vous connaître! Je suggère de réaliser une campagne multi entre gens de bonne naissance Etes-vous intéressés? |
|
 | |
demotar Lieut. Colonel

Messages: 761 Date d'inscription: 05/03/2008 Age: 37 Localisation: LIEGE
 | Sujet: bb Mer 1 Juil - 14:06 | |
| C'est quel jeu ? BB ? je vois pas... ah si ... " Barbecue Boss " mais c'est un jeu très difficile surtout en Belgique. |
|
 | |
aktaïr Lieut. Colonel

Messages: 709 Date d'inscription: 05/03/2008 Age: 37 Localisation: Moxhe
 | Sujet: Re: BB sur le net Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| oui, intéressé mais je ne savais pas qu'il était sorti. On peut le trouver facilement?
Aktaïr _________________ "Qui t'envoie?" - Steve Austin => "Ton coiffeur" - Sylvestre Stallone "Avec qui es-tu venu?" - Steve Austin => "Avec ta mère." - Sylvestre Stallone
|
|
 | |
pathan Admin

| Sujet: Re: BB sur le net Jeu 2 Juil - 19:53 | |
| il est presque introuvable j'ai du le commander sur le net.
sinon j'aurais été partant, mais j'ai une connexion de merde 4giga par mois donc..... |
|
 | |
Yas Colonel

Messages: 683 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 30 Localisation: Liège (BELGIQUE).
 | Sujet: Re: BB sur le net Jeu 2 Juil - 21:00 | |
| | pathan a écrit: | il est presque introuvable j'ai du le commander sur le net.
|
Presque !!!  |
|
 | |
sharkface Capitaine

Messages: 421 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 32 Localisation: Namur
 | Sujet: Re: BB sur le net Ven 3 Juil - 15:07 | |
| présent  j'ai le jeu , pour ma part c'est mon père qui travaille régulierement en france que j'ai charger de la mission et il n'as pas failli  Bref soit tu DL, soit tu commande sur le net, soit tu va en France...  PS: j'irai chercher ma sdb en france si ça peux aider quelques personnes je posterai la date ou j'y vais et je pourrai éventuellement en ramener dans ma hotte :p |
|
 | |
grospoulet Lieutenant

Messages: 354 Date d'inscription: 28/12/2008 Age: 31 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: BB sur le net Ven 3 Juil - 17:34 | |
| Tu vas mettre une hotte dans ta salle de bain  , tu comptes y cuisiner. GP |
|
 | |
Yas Colonel

Messages: 683 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 30 Localisation: Liège (BELGIQUE).
 | Sujet: Re: BB sur le net Ven 3 Juil - 19:46 | |
| | sharkface a écrit: | Bref soit tu DL, soit tu commande sur le net, soit tu va en France... 
|
Soit tu fais tous les magasins de Liège et tu finis par le trouver quelque part. |
|
 | |
pathan Admin

| Sujet: Re: BB sur le net Ven 3 Juil - 21:12 | |
| J'ai fait pas mal de magasin et a chaque fois la même reponse, pas avant septembre. Sauf le cora qui disait peut etre l'avoir mais sans certitude. |
|
 | |
sharkface Capitaine

| |
 | |
sharkface Capitaine

| Sujet: Re: BB sur le net Dim 5 Juil - 15:33 | |
| Quid d'une ardente ligue sur pc?  Moi je joue ssous le pseudo de slivophage si vous voulez me rajoutez dans vos amis  |
|
 | |
sharkface Capitaine

| Sujet: Re: BB sur le net Lun 6 Juil - 11:49 | |
| En attendant la ligue ardente je me suis inscrit ici : http://francobowl.forumactif.org/forum.htm En ligue 2, si jamais ça vous tente  ça a l'air sérieux et bien organisé  |
|
 | |
Magarch Lieutenant

| Sujet: Re: BB sur le net Mar 7 Juil - 19:50 | |
| J'ai aussi le jeu, mais je n'ai pas encore fait de partie en ligne. Si ça dit quelqu'un, on peut se fixer un rendez-vous sur le net pour essayer ça.  |
|
 | |
sharkface Capitaine

| Sujet: Re: BB sur le net Mer 8 Juil - 7:27 | |
| je suis dispo en soirée si tu veux les 3 prochains jours sauf empêchement de dernière minute  |
|
 | |
stanirsh Sergent

| Sujet: Re: BB sur le net Mar 8 Déc - 10:32 | |
| Hot, hot, hot. J'ai jamais que 6 mois de retard sur ce post. Ceci dit, je serai bien chaud pour faire une ligue BB sur PC. Au moins, ça va vite et je peux jouer tous les soirs et pas seulement le samedi, jours qui ne me conviens pas vraiment très souvent :p |
|
 | |
|